Bilan de compétences inspiré des 4 accords toltèques pour réussir sa reconversion, à Sélestat en Alsace
Difficultés rencontrées : Vous envisagez une reconversion, mais vous vous sentez freiné par des doutes, des blocages ou des personnes qui vous disent que ce n’est pas possible, que ce soit au travail ou à la maison ? Ces obstacles sont souvent liés à des croyances limitantes. En vous appuyant sur les 4 Accords Toltèques, vous pourrez avancer plus sereinement dans votre parcours.
Ce que peut vous apporter le bilan de compétences : À Sélestat, en Alsace, notre bilan de compétences intègre les principes des 4 Accords Toltèques pour accompagner votre transition professionnelle. Les accords tels que « Que votre parole soit impeccable », « Ne prenez rien personnellement », « Ne pas faire de suppositions » et « Faire de son mieux » sont essentiels pour clarifier vos objectifs et définir un plan d’action concret pour votre reconversion. Ils vous encouragent à cultiver la bienveillance envers vous-même et à avancer sans crainte de l’échec ou du jugement des autres, vous donnant ainsi la liberté de faire des choix authentiques qui correspondent vraiment à vos aspirations. Ces accords renforcent votre confiance en vous, vous préparant ainsi à naviguer à travers les incertitudes de votre parcours.
Faites appel à notre bilan de compétences à Sélestat, en Alsace enrichi par les 4 Accords Toltèques, pour franchir un nouveau cap au travail.
CONTACTEZ Open You
Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoiresBilan de compétences : Ta deuxième vie commence quand tu…
Difficultés rencontrées : Vous avez du mal à trouver votre place au travail ? Le livre « Ta deuxième vie...
Retrouvez du sens dans votre travail
Vous avez peut-être l’impression que votre travail a perdu son sens. Vous vous retrouvez à aller au travail à...
Poser vos limites
Difficulté : Vous avez du mal à poser des limites claires, ce qui vous conduit souvent à vous sentir...
Réussir votre projet de reconversion
Vous sentez que votre métier actuel ne vous correspond plus, mais vous êtes perdu·e quant à la direction à...