Pourquoi vous n’osez pas changer de métier : les croyances de base qui vous freinent à Sélestat en Centre-Alsace

Pourquoi vous n’osez pas changer de métier : les croyances de base qui vous freinent à Sélestat en Centre-Alsace

Difficultés :
Si vous n’osez pas changer de métier, il est probable que des croyances de base vous retiennent. Ces croyances limitantes, issues de la Process Com®, sont souvent liées à votre type de personnalité dominant et peuvent se manifester sous forme de petits monstres intérieurs qui sabotent votre évolution. Les scénarios d’échec tels que « jamais », « toujours », « tant que », « après », « presque 1 » et « presque 2 » créent un sentiment d’impuissance et de stagnation, vous poussant à rester dans une situation professionnelle insatisfaisante.

Ce que le bilan peut apporter :
Un bilan de compétences, réalisé à Sélestat en Centre Alsace, vous aide à identifier ces croyances limitantes liées à votre type de personnalité dominant qui vous freinent dans votre parcours professionnel. En prenant conscience de ces croyances de base, vous pourrez les déconstruire et commencer à envisager des changements. Ce processus vous permettra de clarifier vos aspirations, de découvrir vos forces et d’élaborer un plan d’action pour oser enfin changer de métier.

Si vous souhaitez surmonter ces croyances de base pour envisager un changement, n’hésitez pas à nous contacter. Ensemble, à Sélestat en Centre Alsace, nous pouvons vous aider à débloquer votre carrière grâce à un bilan de compétences finançable par le CPF et à oser changer de métier en ouvrant la porte à de nouvelles opportunité.

CONTACTEZ Open You

Les champs indiqués par un astérisque (*) sont obligatoires

    Accompagnement en reconversion professionnelle à Sélestat en Centre Alsace

    Accompagnement en reconversion professionnelle à Sélestat en Centre Alsace

    Si vous êtes à la recherche d’un accompagnement pour votre reconversion professionnelle à Sélestat, je suis là pour vous...

    Open chat
    Open You
    Bonjour,
    Je suis Carole Maruccia, comment puis-je vous aider ?